Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Banning
|
Geplaatst: 18-05-2020 10:31:40 Onderwerp: |
|
|
|
Si vous prévoyez de lancer votre blog vous-même, c'est probablement une meilleure idée d'aller avec un blog de célébrité unique, car cela vous permettra de consacrer plus de temps à la création de votre contenu.
Choisir un nom pour votre blog de potins de célébrités
Avant de lancer votre site, vous devrez également trouver un nom. Le nom de votre blog doit être lié au nom de domaine de votre site. Le nom de domaine est l'adresse que les gens saisissent pour accéder à votre site (blogging.org est le nom de domaine de ce site).
Dans la plupart des cas, vous devez essayer d'éviter d'utiliser des noms de célébrités ou de marques dans votre domaine, Adidas Superstar Damen Rosa car ils pourraient Nike Air Max 270 Damenvous poursuivre Adidas Zx Flux Damen légalement et vous éloigner Nike Air Max Jewell Mujer du site. Les deux exemples de sites ci-dessous avaient de bons noms de domaine qui ne poseraient pas de problème - zefron.com et hollywoodlife.com.
Les noms de domaine co?tent généralement environ 14,95 $ par an, cependant, si vous enregistrez votre nom de domaine et configurez l'hébergement via Bluehost, vous obtiendrez un nom de domaine gratuit pour LIFE!
Les meilleurs blogs de potins de célébrités sur Internet aujourd'hui
Comme mentionné, il existe aujourd'hui des milliers de blogs de potins sur Internet. Pour vous donner une inspiration pour les noms de sites, des idées de contenu et juste pour voir ce qui existe, j'ai énuméré ci-dessous quelques-uns des meilleurs sites sur Internet.
CelebrityGossip.com - Ce site présente des biographies exclusives de céAdidas Superstar Damen Blau lébrités. Il parle Adidas Superstar Mujer Negras de scandales dans l'industrie Nike Air Max 270 Herren du divertissement. Le site permet également aux lecteurs de publier leurs propres potins et nouvelles sur les célébrités. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|